Exemple de numero de suivi

De plus, DHL Express utilise des identificateurs numériques de dix chiffres exactement pour suivre les ordres de transport (i. Encore une fois, l`expéditeur devrait être en mesure de vous dire si vous ne pouvez pas le comprendre. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos pages de services à la clientèle. S`il vous plaît nous dire pourquoi et nous aider à l`améliorer. Express prend en charge la norme ISO indépendante du transporteur 15459-1 [6] pour l`identification des emballages individuels. États-Unis, commencera généralement par «1Z» suivi d`un numéro d`expéditeur de 6 caractères (chiffres et lettres), d`un indicateur de niveau de service à 2 chiffres et enfin de 8 chiffres identifiant le paquet (le dernier chiffre étant un chiffre de contrôle), pour un total de 18 caractères. Les entreprises qui utilisent déjà cette norme n`ont pas besoin d`un identificateur supplémentaire pour suivre leurs pièces lors de l`expédition avec DHL Express. Les numéros de suivi sont utiles pour connaître l`emplacement des livraisons sensibles au temps. Nous sommes désolés que vous n`ayez pas trouvé cette réponse utile.

Les numéros de suivi sont des numéros donnés aux colis lorsqu`ils sont expédiés. Avant le 2013 janvier, les numéros de suivi au sol étaient jusqu`à 15 chiffres et les numéros Express étaient jusqu`à 12 chiffres. Les clients peuvent utiliser les deux codes à des fins de suivi. Si vous n`avez pas que s`il vous plaît cliquez ici pour lire notre guide à ce sujet. Les numéros de suivi FedEx Ground et Express peuvent être compris entre 12 et 14 chiffres. Deuxièmement, vous devez savoir quelle compagnie maritime gère l`expédition ou le type d`expédition. Ces identificateurs se composent de caractères majuscules et de chiffres, et ils peuvent être jusqu`à 35 chiffres longs. Tout d`abord, pour suivre une expédition, vous avez besoin d`un numéro de suivi. Si vous ne savez pas que l`expéditeur devrait être en mesure de vous le dire.

Si vous avez une enquête ou cherchez des informations, veuillez taper une question ou un mot-clé dans la boîte fournie, et nous vous retournerons une liste d`articles pour vous aider. Aux États-Unis, certaines des entreprises et des organisations qui utilisent des numéros de suivi sont UPS, [1] FedEx, [2] et le service postal des États-Unis. La plupart des services postaux utilisent la norme internationale S10 (UPU), y compris le service postal des États-Unis [4] et la plupart des services postaux européens..